AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir les messages sans réponses
 

La Nouvelle-Orléans | 2013

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La rivière Mississippi

Malgrés de nombreux essaie la rivière ne decoule plus comme autrefois. La mer ne veut pas remplir cette ruine désormais et seul un petit lit d'eau s'y trouve. La marina devra doubler d'éffort afin de pouvoir y installer leurs équipement marin. L'eau est si basse q'on peut y marcher pour avoir à peine de l'eau au genou. Bien sûr il n'est pas conseiller d'aller se promener dans une aussi vieille rivière qui à une sacrée histoire derrière elle mais tout les goûts sont dans la nature.

Installation des marines | recherche, Le port
00
Pas de nouveaux messages

Le centre-ville

Un magnifique centre-ville neuf. Ici ce trouve le coeur de l'action de la louisianne moderne. Magasins divers, restaurant chic ou rapide, epicerie...Vous desirez quelques chose alors venez ici! C'est presque new york mais en moins beau et électronique. Ouvert de jour comme de nuit ne vous gênez pas pour faire vos course ici ou encore louer des logements au dessus des magasin...promenez-vous dans le parc? Aller au bar? C'est votre décision pas la notre!

Animalerie, Parc centrale, Piscine, Bibliothèque, Hopital, Poste de police
00
Pas de nouveaux messages

L'Arkham Asylum

Contrairement à la croyance populaire ceci n'est pas un asile de fou mais bien un centre commercial inspiré de la franchise DC comics. Le propriétaire est un tel fanatique que son centre en entier comprend de nombreux secret et lieux inspirer par plusieurs des bande dessiné de la franchise. Vous y trouverez un cinema, une boutique de bande-dessiner, une arcade de jeu video...bref l'endroit vaut le détour!

Cinema, Arcarde, Boutique de BD, La pièce du joker, Sushi Shop
00
Pas de nouveaux messages

La nouvelle Marina

Construit par dessus l'ancien quartier industriel se trouve la nouvelle marina encore en construction. Ses fondations on été installer, son squelette de fer est en place, mais encore aucun bureau n'y est réellement ouvert. C'est dans la nouvelle construction que se trouve l'activité la plus étrange de toute la louisianne, là où tout à démarrer. C'est ici que les déplacement temporelle entre les deux époques est la plus forte. Ceci retarde dangereusement la construction des lieux. Pourtant dès que l'eau sera de retour la marina finira sa construction et que les dieux nous protège de ce qui est à venir dans cette baptisse fraîchement construite...

00
Pas de nouveaux messages

La ville des Marines

Ce n'est pas tant une ville mais plutôt un campement temporaire le temps de la construction de la nouvelle marina. C'est ici que tout les soldats se regrouppent, vivent, mange, s'entraine. Dans un périmètre sécuritaire personne de l'extérieur ne peut entrer sans aide de l'intérieur. On y retrouve des vieilles baptisse qui serve de quartier général ainsi que d'appartement pour nos brave soldat de mer.

00
Pas de nouveaux messages

Le quartier Espagnol

Le quartier espagnol fut construit dans les années 1950 suite à la seconde guerre mondiale. Lors de la fin de la guerre l'argent coulait à flot donc encore aujourd'hui ce quartier est juste magnifique! D'inspiration espagnol, vous y verrez les plus belles maison et villa de toute la louisianne. Bien sûr encore aujourd'hui il faut venir d'une famille aisée pour se payer un petit coin de terre par ici mais je suis certaine qu'avec un bon esprit de negociation vous pourrez acheter une petite maison à peu de frais. À condition qu'elle soit en carton...et de la grosseur d'une boîte à pizza.

00
Pas de nouveaux messages

Les ruines de la grande rue

On dit qu'en 1920 cette rue était la plus jovial de toutes la nouvelle-orléans. C'est sur cette rue que se passait les mardi gras, le défilé des chars allégoriques tous décorés de lanterne, de fleurs...Elle était border des plus magnifique restaurant mais aujourd'hui elle n'est qu'une sombre ruine de sa grandeur passé. Plus personne n'y à mis les pieds depuis l'explosion, ses vieux restaurant tiennent encore par leur quelques débris. Des fondations voilà tout. Les vieux sous-sol survivant serve de cachette aux toxicomane de la louisianne car peu de trésor y sont enfouie sauf peut-être des objets ayant une valeur sentimentale.

Le vieux cimetière
00
La Nouvelle-Orléans | 2013 Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum