AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La Nouvelle-Orléans | 1923

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La rivière Mississippi

L'eau de la rivière mississippi est la plus claire qui soit. La vie sous-marine déborde, bien que les bâteaux n'y passe plus autant qu'avant on y voit souvent des pêcheurs s'amuser ou encore des amoureux y naviguer pour avoir un petit moment en tête à tête. Les possibilités sont infini avec cet merveille du monde pour le peuple de la louisianne.

Les bouées, La forêt Mississippi, Port
00
Pas de nouveaux messages

La grande rue

Musique, danseurs, restaurant, gens souriant...c'est ce que vous trouverez sur la grande rue de la nouvelle-orléans. C'est comme ci tout le monde ici était née heureux et n'avait jamais connu de tristesse. à chaque coin une nouvelle odeur, serait-ce des crêpes avec une crème chatilly? Oh et accompagnant ce repas une musique de blues forte et donnant envie de bouger son corps dans tout les sens? Oui cette rue est des plus vivante de toute la nouvelle-oléans! Au mardi gras c'est ici qu'on fait le défiler et que les milliers de collier a bille de toutes les couleurs se ramasse au sol comme sur les gens.

Tente divinatoire, Le marchand de chou
00
Pas de nouveaux messages

Le centre-ville

Les services publiques sont majoritairement offerts à toute la population sans discrimination. La diversité est nombreuse et l'essentiel y est. Toutefois, sous le couvert d'une ville joyeuse et paisible, caché à coup de bonjour et la bonne journée, certains individus quettent et savent que cette belle image figé dans le bonheur n'est pas normale. Malgrés la beautée des lieux un lourd secret se cache sous nos décombre. Saurez-vous le découvrir avant qu'il ne soit trop tard?

L'église, Bar Le loup déchaînée, Le parc, Bureau du sherif, Hôpital, Le cimetière, Bibliothèque
00
Pas de nouveaux messages

École public

Que ce soit l'école primaire ou la secondaire, ici se trouve tout les institut d'apprentissage du compté de la louisianne. Les professeurs connaissent leur matière et bien que les élève se font de plus en plus ennervants ils sont bien instruit. Pauvre et riche se retrouvent ici bien que les deux ne veulent pas necessairement se voir. L'état des lieux ne sont pas à leurs meilleurs jours mais y à t'il réellement eu de meilleurs jours?

École primaire, École secondaire
00
Pas de nouveaux messages

Le quartier français

Ce quartier appartient aux bons travailleurs de la ville. Il suffit d'avoir un salaire moyen pour s'acheter une maison ou louer un petit appartement dans ce coin de la ville. Non loin de la grande rue et du centre-ville c'est bel et bien le quartier ou il fait bon vivre.

00
Pas de nouveaux messages

Le quartier anglais

Seul un riche homme d'affaire, un gangster de haute renommer ou un héritier chanceux peut avoir une maisonnée dans le quartier anglais. Les maisons beaucoup trop riche et grande pour rien y sont présenter sous leur magnifique couleurs d'accent afin de donner encore plus de vie à ce quartier. Certaines maisons sont imposante d'autre divulguer derrière un chemin de terre menant aux villa espagnol qui donnent froid dans le dos mais invoque le respect de celui qui peut se payer un tel endroit. Si vous vivez ici, vous ne savez pas la chance que vous avez!

Villa
00
Pas de nouveaux messages

Le quartier pauvre

Souvent inhabitée voir abandonner complètement, ce quartier assez vieux même pour un quartier de 1923 sert aux gens de basse classe. Pauvre, bonne de maison, personne à la peau de couleur. (desoler du racisme) bref les gens qui sont refusé auprès de notre société retardé. Quelques maisons ici et là traine en presque bonne état, de vieux baptiment, de vielles usines délabré...Vous voyez le portrait? Ce n'est pas un quartier à visité courament mais chacun ses goûts.

Le magasin des suicides, Chemin de fer
00
Pas de nouveaux messages

Le quartier Industriel

Des usines neuve comme abandonné s'y trouve. Le quartier industriel longe le long de la rivière mississippi. Ces baptisses sont énorme et peuvent contenir plus de trois cent employés chacune. Ils font la renommer de la louisianne et la raison pour laquelle aucune crise économique ne pourra jamais les frapper de plein fouet. Tout les hommes du compté de la louisianne travaille ici alors que leurs femmes attendent à la maison leur préparant le souper. Bien sûr certaines usine inactive mais neuve semble agir pour du trafic quelconque mais vue l'argent qui entre à la maison qui irait réellement se plaindre auprès des autorités locale dites moi?

Ancienne poissonnerie, Usine à bateau, Les industries Volpedo
00
Pas de nouveaux messages

Sous-ville

Sous la terre se trouve de nombreux trésor indispensable aux yeux de l'homme. Une ancienne ligne de métro? Un vieux stade enterrer sous des décombres des années plutôt? Des égouts? Tout ce qui est sous terre est surnommer sous-ville. Promenez vous avec prudence dans ce genre d'endroit!

Égoûts, La crevasse sans fin, Tunnel, La terre boueuse
00
La Nouvelle-Orléans | 1923 Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum